jeudi 22 février 2018

Throwback Thursday Livresque 2018#8

Le Throwback Thursday Livresque est un rendez-vous instauré par BettieRose Books : conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Thème de la semaine :
Addiction
J'ai pas mal réfléchi à ce thème, et je dois dire que je n'ai pas de roman qui traite de réelle addiction..
Par contre, je suis complètement accro aux romans de Colleen Hoover.
J'aime tellement ses romans, que je les ai en français, et aussi en VO.
En plusieurs formats, c'est une vraie addiction.
J'ai par exemple 3 fois Maybe Someday (en HugoRoman, en VO, en Poche)

J'ai aussi 3 fois Hopeless (En PKJ, en France Loisirs et en VO)
Pareil pour Indécent que j'ai en français et en VO..
En fait, je les ai presque tous en double..
Je n'ai pas pu tous les mettre sur la photo mais au total j'ai 29 CoHo.
Je vous conseille d'ailleurs mes chouchou :


Indécent
Maybe Someday

Ugly Love
Never Never
 Hopeless

Et Jamais plus.
Oui, je sais, je ne l'ai pas super bien noté. L'histoire en elle-même ne m'a pas vraiment plu pour des raisons personnelles.. Mais en même temps, pour d'autres raisons personnelles, ce livre est mon préféré de Colleen Hoover car il m'a aidé à un point, vous ne pouvez pas imaginer.
Ce n'est pas l'histoire, ni les personnages qui m'ont marquée, mais le message que Colleen Hoover a voulu faire passer dans son roman. Et ce message, il m'a tellement aidée, tellement..

2 commentaires:

  1. Quelle jolie photo ! Et collection! Je suis contente d'y avoir contribué :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ! Une vraie accro à cette autrice ^^
    Pour le moment, mon préféré est Confess, mais il m'en reste encore beaucoup à lire.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...