mercredi 17 février 2016

Me contacter



Si un jour, l'envie vous prend de vouloir me contacter, vous pouvez me joindre de différentes manières..


Sur les réseaux sociaux :


Je suis principalement sur

@LaFouineuseBlog



ensuite sur  :

La Fouinothèque





J'aime bien aussi passer mon temps sur

la_fouineuse_blog




Et vous pouvez aussi me retrouver

sur différents sites :


La Fouineuse



FouineuseDuNet



Fée Liseuse



LaFouineuse




La Fouineuse




Et bien que je ne sois pas très fan des boites mail,
j'ai ouvert une adresse mail, spécialement pour le blog :
lafouinotheque@gmail.com


Et puis, bien évidemment, vous pouvez si vous le souhaitez, me laisser des commentaires sous mes articles ;)


Evelyne.

4 commentaires:

  1. On peut aussi envoyer des mails de fan ? :p :*
    en tout cas ce serait cool pour toi que tu obtienne des partenariats ou des relations avec des auteurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu peux bien sûr .. je rêve d'avoir des fans .. une petite lettre ce serait top, je me l'imprimerais, et m'en ferais un marque-page 💖

      Supprimer
  2. Bonsoir et bonne année :)
    Pour commencer, j'adore aller sur ton site et lire tes chroniques! Grace a toi j'ai pu découvrir de merveilleux romans et faire le tris sur de potentielles lectures, alors merci beaucoup^^
    Je voulais savoir, si par hasard, tu aurais lu "Prisonnière d'une cage dorée" de Laëtitia Reynders? Et si oui, ce que tu en avais pensé..?
    Voila voila, je te souhaite une bonne soirée et merci pour ta réponse ;)bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Hum, non ce titre ne me dit rien, j'irai voir son résumé peut-être que je pourrai l'ajouter dans mes futures lectures ;)
      Merci pour ton message ça me fait bien plaisir ^^Bonne soirée ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...