vendredi 2 octobre 2015

Bilan #2 - Septembre 2015


Comme nous sommes le 2 octobre, je vais vous parler de mon mois de Septembre.

Je vous préviens tout de suite, je ne sais pas du tout comment je vais faire.. J'ai tellement de choses à dire !!!

Donc commençons avec mes amplettes  :



Septembre à démarré en force, avec la rentrée au lycée de ma Grande.
J'étais donc toute paumée, excitée, stressée, émue.. Bref, pas bien, je suis allée me promener en Ville.
D'abord, Cora et sa galerie marchande. Jour de la sortie du nouveau parfum de Hugo Boss...


Ensuite, il me fallait faire un tour chez mon dealer officiel : L'Espace Culturel de Leclerc. J'avais du temps devant moi, j'en ai profité pour faire tous les rayons !
Ce jour-là, je me suis offert "Jeu d'innocence" et j'ai commandé "Jeu de Patience" de Jennifer L. Armentrout


Je pensais que j'allais m'en tenir à mon autre précommande, et pouvoir attendre tranquillement le mois d'octobre pour la sortie de la suite de Ma Raison de Vivre : Ma raison d'Espérer, de Rebecca Donovan. Mais non!
Alors comme ce mois a été fort en émotion, en sorties littéraires et achats compulsifs, je vais plutôt vous mettre des photos  :



Mes 3 coups de cœur que je vais relire très prochainement.

Chroniques de :
Jeu de Patience
Easy

Quelques achats compulsifs :



U4 parce que la promo a super bien marché je pense...
T1 2 et 3 de La maison de la nuit pour Ma fille ainée
(miracle : ma petite s'est mise à lire !! d'où les 2 marque-page sur le T1)

Les conseillés de blog/copines

Où Est-tu Alaska ? conseillé par ma copine Suisse ;)
Avant toi : après avoir vu cette vidéo coup de cœur de Laurine, du blog TeamLitteraire
La fille de papier : conseillé par Carole de MyBooks
Les ailes d'Emeraude : il est dans la liste de diamant de Carole
et aussi parce que j'ai vu une publi sur Facebook de Laurine

ah, et en passant, pour avoir le droit de m'offrir Avant Toi, j'ai du soudoyer mes filles ! Elles ne voulaient pas que je l'achète, car j'avais dit que je n'achèterais plus de livre jusqu'au 15/10 pour la sortie de Ma raison de Vivre 2...


Les "sitôt sortis, sitôt achetés" :

* J'étais là : parce que j'ai trop aimé les autres livres de Gayle Forman,
donc je l'avais donc précommandé en août pour l'avoir avant sa sortie
* L'infini + un : à cause de la petite dédicace de Colleen Hoover sur la couverture
Je ne savais même pas qu'il venait tout juste de sortir, je l'ai dévoré
* Tous nos jours parfaits : la promo a super bien marché sur twitter et Booknode
Acheté mardi, suite à une semaine pourrie, j'avais envie de fumer, j'ai préféré acheter un livre..
Belle couverture en plus :D
J'ai hâte de le lire !

Ensuite, que s'est-il passé sur le net ?

Tammara Webber, auteur de Easy qui commente et me retweet :











Rebecca Donovan, auteure de Ma Raison de Vivre
qui nous annonce sa venue à Paris en décembre :

Jennifer L. Armentrout, auteur de :
Jeu de Patience, Jeu d'Innocence, Lux ... Commente une de mes photos



J'ai aussi gagné sur twitter une liseuse numérique Nolim + HD grace à Carrefour France :

Voilà voilà donc...
Un gros mois de Septembre..
Je pense,
ou du moins j'espère pour mon compte en banque,
que le mois d'octobre sera plus calme :D

4 commentaires:

  1. "Si j'étais là" est le livre qu'il me faut à tout prix...!!
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau bilan !! Je ne peux pas en dire autant ;) Tu fais des envieuses haha

    RépondreSupprimer
  3. Et ben et ben tu ne t'es pas laissée abattre ce mois - ci! Pleins d'achats ! Et pleins de bonnes lectures a l'horizon

    RépondreSupprimer
  4. Super bilan ! Bon mois d'octobre à toi ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...