lundi 20 mars 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #73 à #75


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


 J'ai raté 2 'est lundi que lisez-vous depuis la dernière fois. Je pensais publier la semaine dernière, mais suite à mon opération, j'ai du mal à rester sur l'ordi, donc je donne priorité à mes chroniques, notamment mes service presse..
Donc voici un aperçu de mes lectures ces 3 dernières semaines passées..
  
* Nuit blanche à Manhattan
de Sarah Morgan
 15/20
OR
*** Chronique ***

Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.
Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux  connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

Avis express : J'ai bien aimé, il m'a manqué juste un tout petit peu de romance.. J'ai hâte de lire le second roman de cette saga, j'aime toujours autant Sarah Morgan.. Mon préféré reste tout de même La danse hésitante des flocons de neige ;)

* Private lesson
de Samanthe Beck
Ma Note : 17 /20
OR
*** Chronique ***

Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières... Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…



Avis express : J'ai super beaucoup aimé ! Comme je le dis dans ma chronique, surtout ne vous fiez pas à la couverture...
 
* The fire
de Brittainy C. Cherry
10 /20
J'ai lu aussi / J'ai pas apprécié
"Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer"

C'est l'histoire d'une amitié entre deux personnalités contraires, issues d'un milieu social différent,
qui se transforme en une rencontre amoureuse.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?
Avis express : Je suis hyper déçue. J'explique pourquoi dans ma chronique bien évidemment. Je pleure encore mes 17 euros.
 
* Room Hate
de Penelope Ward
Ma Note : 19/20
DIAMANT
*** Chronique ***
Justin et Amélia sont amis depuis l'enfance. Ils ont même été amoureux à l'adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d'Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.
Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d'aller passer ses vacances dans ce lieu qu'elle aime tant Elle est loin d'imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C'est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s'avérer plus que difficile.
Avis express : Une super belle surprise. Mon premier coup de cœur du mois.

* Dans un silence

de Abbi Glines
Ma Note : 17 /20
OR
Après avoir raconté tous les détails à la police, elle a décidé de ne plus jamais parler. À son arrivée au lycée de Lawton en Alabama, tout le monde la croit muette. Et personne n'aurait pu imaginer qu'elle se rapproche de West Ashby, le beau footballeur-star du lycée. Mais lors d'une soirée au campus, West confie ses peines à Maggie. Son père souffre d'un cancer qui le consume peu à peu. Maggie décide alors de retrouver sa voix seulement pour lui. Les secrets qui les lient vont-ils les amener à briser tous leurs silences ?
La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux ans, lorsque son père a assassiné sa mère sous ses yeux.
Avis express : J'ai dévoré ce roman. En fait je suis complètement d'accord avec ce qu'en pense Carole, ma FéeSourir, FéeMentor, donc si vous avez envie d'en savoir plus, je vous invite à aller voir sa chronique ici
 
* Calendar girl : Mars
de Audrey Carlan
Ma Note : - /20
J'ai lu aussi
Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.
Avis express : Je l'ai lu. Voilà. Je pense que je vais m’arrêter à ce mois de mars. Mia m'agace. C'est sympa pendant un moment, mais se dire qu'il reste encore 9 mois a passer avec elle, franchement, j'ai d'autres choses à lire.. 10 euros à chaque fois, pour suivre ses histoires, non, c'est pas pour moi :/
 
* Pas si simple
de Lucie Castel
Ma Note : 15 /20
Argent/OR
*** Chronique ***

Quand une rencontre improbable dans un aéroport conduit à un repas de famille encore plus improbable.

Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.
Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…

Pas si simple aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l’amour et de l’engagement. Une comédie romantique pleine d’humour et d’espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun. 
Avis express : J'ai beaucoup aimé !

* Sexy lawyers 3,5 - entre parenthèse
de Emma Chase
Ma Note : 18 /20
DIAMANT

*** Chronique ***Entre parenthèses met en scène le couple formé par Jake & Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers, la comédie sexy et romantique qui a bouleversé les lectrices.


Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.

Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui.

Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse !

Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser
: le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.
Avis express : J'avais eu un petit coup de cœur pour la saison 2.. Là, c'est encore un coup de coeur. Ce couple est vraiment au top. Jake est un mari parfait. Je vous recommande trèèèèès fortement leur histoire. Même si vous n'avez pas envie de lire les tome 1 et 3, vous pouvez quand-même les lire d'ailleurs ;)
 
* Cocky bastard
de Vi Keeland / Penelope Ward
14 /20
bronze
Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.

Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...
Avis express : Je suis hyper déçue. J'explique pourquoi dans ma chronique bien évidemment. Je pleure encore mes 17 euros.
 
* Je suis ton soleil
de Marie Pavlenko
14 /20
J'ai lu aussi
Deborah vient de surprendre son père embrassant une femme qui n’est pas sa mère, devant son lycée. Pour son année de terminale, elle se sent maudite : ses parents sur le point de divorcer, sa meilleure amie Éloïse qui l’abandonne pour Erwann, le bac en ligne de mire… Heureusement elle rencontre Jamal et Victor, et traverse l’orage, comme un soleil.




Avis express : J'ai mis du temps à le lire.. J'aime toujours autant la plume de l'auteure. L'histoire quant à elle, est choupi, mais je ne suis pas habituée à ce genre là.. Il m'a manqué de la romance, une belle petite histoire d'amour.. J'ai cependant bien aimé tous les sujets traités. Je pense que les jeunes lecteurs aimeront beaucoup, d'ailleurs ma fille veut le lire.. Je pense que je suis peut-être trop vieille pour lui..



Comme je suis dans une petite période de déprime, j'ai besoin de relire mes chouchou..
Cette nuit j'ai donc repris Tes mots sur mes lèvres, pour la 5è fois

chronique



Je ne sais pas.

15 commentaires:

  1. Waw super impressionnant ce que tu as lu en une semaine :o !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh, comme je disais dans l'article, et aussi dans le titre, j'ai regroupé 3 semaines de lecture en fait ;)

      Supprimer
  2. Je me doutais bien que la saga Calendar girl allait finir par lasser..... 1 tome par mois c'est trop ambitieux et c'est vraiment répétitif je pense!

    Bon rétablissement!

    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout avec toujours la même fille..
      Merci a toi aussi bonne semaine ;)

      Supprimer
  3. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh mince pour Cocky Bastard... Bon, je l'achèterai quand même certainement vu que l'on diffère parfois sur nos avis ^^
    Et je note les Sexy Lawyers même si je préfère avancer dans mes séries en cours plutôt que d'en commencer une nouvelle !
    Pas si simple me tente bien aussi.
    Bonne semaine ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais il est quand-même pas mal Cocky bastard hein ;) juste y'a un espèce de triangle amoureux, et ca casse un peu la romance pour moi..

      Supprimer
    2. Arg... J'aime pas les triangles amoureux !!

      Supprimer
  5. Je suis ton soleil et pas si simple me tente beaucoup !! Belle semaone ❤

    RépondreSupprimer
  6. Calendar Girl je n'y croyais pas trop! Enfaite je me suis trop fait d'illusion pour ne serait-ce qu'oser en acheter un, car je suis sûre d'être déçue aussi!
    Tes mots sur mes lèvres je l'avais adoré! Tu m'as donné envie de le relire tiens!
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. Plein de romances que je ne connais pas vraiment en dehors de la couverture mais j'espère qu'elle te plaisent !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Oh, le tout petit 15 pour le Sarah Morgan.. bon, je ne veux rien savoir dessus, histoire que lorsque je me le prendrais je serais dans l'inconnu total :p
    Bon, en tout cas, en trois semaines tu as lu pas mal de lectures! J'ai bien noté les "diamants" pour à l'occasion :)
    Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    Papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  11. Dernièrement j'ai lu " Puzzle" de Franck Thilliez, là je lis Revival de Stephen King et " Ta deuxième vie commencera quand tu comprendras que tu n'en as qu'une" de Raphaelle Giordano :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...