vendredi 19 janvier 2018

Consolation #1 : Saving Her - Corinne Michaels

Titre : Saving Her
Consolation - tome 1
Auteure : Corinne Michaels
Date de Sortie : 10/01/2018
Éditeur : Harlequin, &H New Adult


Résumé :

Série CONSOLATION - Tome 1/2

Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.


Mon Avis :


Pour tout vous dire, je n'avais pas du tout prévu de lire ce roman. Lorsque j'en ai entendu parler il y a quelques semaines déjà, je savais que la fin du premier tome allait être terrible pour mon petit cœur, du coup j'ai préféré passer mon chemin.. Il faut dire que je ne suis pas très fan des romances sur plusieurs tomes..
Et puis mardi soir, les copines se sont mises à en parler sur Twitter alors évidemment, j'ai voulu connaître moi aussi Liam !

J'ai donc pu le commencer le soir même, grâce au site Netgalley et aux Editions Harlequin, que je remercie encore mille fois pour ce service-presse.

Pour commencer, c'est un premier tome hyper addictif. Liam est le BookBoyFriend parfait. Natalie est en deuil et lui seul peut réussir à lui faire surmonter cette épreuve.
J'ai adoré toute la douceur tout au long du roman. L'auteure a su me toucher au plus profond de mon petit cœur et en même temps a laissé suffisamment d'indice et d'intrigue pour que le suspens reste jusqu'à la fin : en effet, quelques détails étaient dissimulés çà et là au fil des pages pour qu'on se doute que rien ne serait si simple.

Alors, j'avoue je me doutais de la fin, mais en même temps je ne voulais pas y croire. Et puis un truc en amenant un autre, je pensais faire fausse route, et je m'imaginais donc autre chose, et puis encore autre chose. Finalement, le truc qui arrive, je ne l'ai pas vu venir. 


L'auteure a donc très bien géré toute l'histoire. Ses personnages sont juste parfaits.

Une chose est sûre : même si j'ai peur pour la suite des événements, même si je crains quelque chose, je vais lire ce second tome dès sa sortie.

Concernant ma note du coup, j'ai hésité, vraiment. J'ai failli le mettre en diamant. Vraiment, car je suis tombée amoureuse de Liam, et j'avais le sourire aux lèvres durant presque toute ma lecture. Le truc c'est que j'attends de voir ce qui va se passer dans le 2.. Je pense ré-évaluer ma note après avoir eu le fin mot de l'histoire.. En gros, tout repose sur la tournure du 2 .. 

Ma Note : 17/20



7 commentaires:

  1. Je n'ai pas perdu mes dents de lait (trop vieillie et j'ai plus celle de sagesse) mais une jolie petite souris est venu glisser ce joli livre dans mes mains. Il me tarde de le lire !

    RépondreSupprimer
  2. Roh tu me donnes trop envie de le lire! Il est dans ma liseuse *-*
    Par contre, je ne savais pas que c'était un premier tome.. Du coup, je me demande si je vais le sortir prochainement ou attendre! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oops, la bêtise ^^ je voulais dire que je ne savais pas que c'était une duologie*

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de voir que tu as, toi aussi, succomber.. EJ suis également curieuse de voir le second tome, histoire de savoir si ça va confirmer mon coup de coeur pour le début, et voir comment l'auteur va traiter son sujet..!

    RépondreSupprimer
  5. Je le vois partout ce Liam... j'ai bien envie de le rencontrer également !!! :D

    RépondreSupprimer
  6. Ce roman me donne beaucoup trop envie !!! :O mais je vais attendre la sortie du tome 2 avant d'acheter et de lire tout ça, ça vaut mieux pour mon fragile petit cœur :')

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...