vendredi 10 novembre 2017

Le cadeau de l'hiver - Jennifer Greene

Titre : Le cadeau de l'hiver
Auteure : Jennifer Greene
Date de sortie : 01/12/2013
Editeur : Harlequin

Résumé :

Merry a tenu sa promesse : sans hésiter un seul instant, elle a recueilli Charlène, la fillette de son meilleur ami, désormais orpheline. Mais elle se heurte tout de suite au silence de Charlène ; bouleversée à l'idée qu'on lui retire la garde si elle ne parvient pas à se faire accepter de la petite fille, Merry sollicite l'aide de Jack McCullough, son nouveau voisin. Grâce à la complicité qui s'instaure rapidement entre elle et lui, Merry espère rendre sa joie de vivre à Charlène. Réussira-t-elle à gagner la confiance de la petite fille et osera-t-elle tenter ce qui pourrait être, pour elle aussi, un nouveau départ dans la vie ?

Mon Avis :

Lorsque j'ai vu cette couverture toute mimi sur le site de NEtgalley, je n'ai pas hésité une seconde, je voulais absolument découvrir l'histoire de Jennifer Greene. Je remercie donc les Edition Harlequin et le site de Netgalley pour ce service-presse.

J'avoue, je ne sais pas trop quoi vous dire à propos de ce roman.

J'ai beaucoup aimé les personnages et contrairement aux romances habituelles j'ai surtout aimé Charlène. Il faut dire que, comme Merry, j'ai été agréablement surprise. Jack est très sympa et ses fils m'ont bien fait rire. J'ai particulièrement aimé les rapports père/fils d'ailleurs.
Pour ce qui est de l'histoire, j'ai beaucoup aimé, et l'écriture était très agréable. J'ai donc passé un bon moment de lecture. 
Cependant que j'ai été un petit peu déçue de ne pas avoir ressenti la magie de Noël. L'histoire commençant au mois de janvier, j'étais un peu frustrée, ce qui a un peu gâchée ma lecture. 

En conclusion, je dirais que c'était une bonne lecture, mais il m'a manqué un petit quelque chose.


Ma Note : 14/20




1 commentaire:

  1. Pour ce genre de livre, j'attends également la magie de Noël... Mais bon, il a quand même l'air sympathique, vu ce que tu en dis :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...