mercredi 27 juillet 2016

Pour te faire craquer - Valéry K. Baran

Titre : Pour te faire craquer
Auteur : Valery K. Baran
Date de sortie : 27/07/2016
Editeur : Harlequin
Erotique



Résumé :

Les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues…

« Non » ? Comment ça « non » ?! Charlie n’arrive pas à y croire ; c’est bien la première fois qu’un homme refuse de coucher avec elle ! Pourquoi Romain a-t-il repoussé ses avances ? Pourtant, elle aurait bien aimé se rapprocher de lui et passer quelques heures dans ses bras musclés et réconfortants. Car, depuis qu’elle est revenue dans la maison dont elle a hérité, la nostalgie menace de l’engloutir. Mais hors de question de se laisser gagner par la morosité ! Avec les travaux de la maison de son enfance, elle sera sur place pour un bon bout de temps ; cela devrait lui laisser le temps d’atteindre son nouvel objectif : faire craquer Romain…

Mon Avis :

Lorsque j'ai vu la couverture et le résumé de ce livre j'ai eu tout de suite envie de le lire, du coup je remercie Harlequin et Netgalley pour m'avoir donné cette opportunité de découvrir cette auteure si rapidement.

Lorsque j'ai allumé ma liseuse, et ouvert le livre, je ne m'attendais pas à ce que ce soit en fait une nouvelle, un petit roman de 45 pages sur ma liseuse.. environ 70 en livre papier je pense ?

Bref, j'ai donc lu très rapidement l'histoire de nos 2 personnages et j'avoue que j'étais assez étonnée, surprise même, au fur et à mesure que je tournais les pages.
En fait, je pense que c'était trop court et trop rapide pour que je puisse m'attacher aux personnages, que je puisse me voir dans le livre, et ça m'a un peu tué ma lecture.
L'écriture est pourtant très belle et agréable (surtout qu'elle est à la 3è personne, et que je préfère vraiment l'écriture à la 1ère personne), donc je compte lire d'autres romans de l'auteure quand-même, mais j'avoue que pour une première, je n'ai pas "accroché".. Je pense que je suis trop habituée aux romans qui font dans les 400 pages, là tout allait trop vite, j'avais comme une sensation de lire un résumé.. je sais pas comment dire..

En gros, je pense que l'histoire peut plaire aux lectrices, par contre que ce n'était pas fait pour moi.. (surtout que le côté érotique m'a plus fait lever les yeux au ciel, et donné envie de tourner les pages vite-fait qu'autre chose)

Ma Note : 11/20

1 commentaire:

  1. C'est dommage.. c'est sur, que vu la longueur, les choses doivent être abordées très vite.. :/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...