lundi 5 mars 2018

C'est lundi que lisez-vous ? 2018#10

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Repris par Galleane après Mallou :)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Play Boy Pilot
de Penelope Ward et Vi Keeland
💖 Ma Note : 19/20 💖
DIAMANT
*** Chronique à venir***

C'EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT... 
Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du " mile high " ensemble. 

Fille d'une famille aisée, Kendall se retrouve à l'aéroport en quête d'une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ? 

Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d'un couple d'homosexuels. Carter, pilote d'avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d'oublier un passé douloureux, le suicide d'une femme qu'il a aimée et la solitude. 

Ainsi, l'un tente d'oublier son passé, tandis que l'autre essaye de se libérer de son avenir. 
Évidemment, c'est à l'aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l'avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D'aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c'est bien loin d'être la fin... 

Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?
Avis express : J'ai adoré ! C'est tellement agréable des personnages qui ne se jettent pas l'un sur l'autre dès la première rencontre ! Et surtout de vivre avec eux tous ces moments où ils tombent amoureux l'un de l'autre, sans raccourci, avec de vrais beaux moments tendres et choupi. Un pure coup de cœur ! Mon roman préféré des auteures. Parfait !! .
Les derniers battements du coeur
de Kelley York et Rowan Altwood
Ma Note : 15/20
Argent
*** Chronique à venir***
Selon une légende japonaise, plier 1000 origamis peut soigner n'importe quelle maladie.

Si cela pouvait guérir Luc, Evelyn serait prête à en faire des millions...

Quand Luc avait 16 ans, une inconnue lui a sauvé la vie : on lui a transplanté son cœur. Trois ans après, son corps rejette la greffe.

Lassé des hôpitaux et des traitements, Luc se résigne à faire ses adieux. Pour cela, il s'organise un roadtrip à travers l'Oregon, où l'euthanasie est légale. Mais sa meilleure amie, Evelyn, se joint au voyage et réveille en lui des sentiments enfouis. Sa présence suffira-t-elle à lui redonner l'envie de se battre ?

Avis express : Avec tout le bien que j'entendais sur ce roman, j'en attendais peut-être un peu trop. Ou alors j'ai peut-être lu trop de romans dans ce genre. C'est tout de même mon roman préféré de l'auteur
* KAte Daniels : Morsure Magique
de Ilona Andrews
Ma Note : 17/20
OR
*** Chronique à venir***

À Atlanta deux réalités s'opposent : celle de la technologie et celle de la magie. Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la vague se retire aussi vite qu'elle est venue en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Nous vivons une époque dangereuse. Mais dans le cas contraire, je serais au chômage. Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l'occulte et que la police ne veut ou ne peut pas régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme moi. Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui me reste, je n'attends plus les ordres et je dégaine mon sabre.


Avis express : Un énorme merci à Carole (son super blog - son sublime compte instagram) pour ce beau cadeau, et surtout cette belle découverte. Quand je vous dis que Carole, c'est ma Fée Mentor. Ce n'est pas qu'une expression. Avec cette lecture, j'ai l'impression d'élargir mon éventail de lectures. Je suis sortie de mes habitudes, et sans Carole, je ne serais pas allée au bout. Heureusement, elle me connait bien, elle savait que j'allais aimer. Cette fille m'épate.
Bref, pour vous donner un avis sur ce premier tome : c'était long à démarrer, il faut dire qu'on est loin du Young Adult. J'ai eu beaucoup de mal à m'imaginer l'univers, et les personnages. Mais la fin m'a convaincue, je lirai la suite, c'est sûre ! En plus, il faut savoir qu'à la fin, avec cette édition en tout cas (je ne sais pas pour la version poche) on a des bonus, et c'est juste génial !!!!
J'ai hâte d'aller au Salon du Livre de Paris, pour dévaliser le stand de cette Maison d’Édition !!

Pour le moment, je n'ai rien décidé encore.
Je verrai ce soir..


  

Top Ten Tuesday : 10 livres que j'aimerais relire
Et :
Le Rendez-Vous du Jeudi : Animal de Compagnie

Côté Chroniques :
Wild Men de Jay Crownover : chronique
**
***
**
Et Coup de Cœur Monumental pour :
Le gang des Prodiges de Marissa Meyer : Chronique

**
***
**

Et puis, avec le Gang de l'île aux Book Boy Friends, nous avons lancé le Challenge pour le mois de Mars sur Instagram (avec le compte instagram @legangdelile ).
Si le cœur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre et participer vous aussi à ce challenge mensuel.
Et vous ? Qu'avez-vous fait cette semaine ?
N'hésitez pas à me laisser votre lien en commentaire, je viendrai vous lire dès que je peux :)

4 commentaires:

  1. J’ai beaucoup aimé Playboy Pilot et il va falloir que je sorte Kate Daniels de ma PAL. Je te souhaite de très bonnes lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, Kate Daniels change de mes habitudes mais j'ai trop envie de lire la suite, ca fait du bien de changer un peu ^^
      j'espère que ca te plaira.
      bisous

      Supprimer
  2. ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...