mercredi 25 octobre 2017

Boss Man - Vi Keeland

Titre : Boss Man
Auteure : Vi Keeland
Date de Sortie : 12/10/2017
Editeur : Hugo New Roman
New Adult

Résumé :

Comment ne pas succomber à l'irrésistible ?
Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.
Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.
Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte.
Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.


Mon Avis :

Depuis quelque temps, j'enchaîne un peu les lectures qui manquent d'un petit quelque chose. C'est assez frustrant, d'autant plus que je n'ai plus trop le temps de lire.. J'avais donc envie d'une romance sans prise de tête.

J'ai alors jeté mon dévolu sur Boss Man. J'avais beaucoup aimé Cocky Bastard, mais aussi abandonné à mi-lecture Avec toi malgré moi, de la même auteur, du coup, je n'en attendais pas grand chose, mais j'espérais passer au moins un bon moment livresque.. Et finalement, c'était une très très belle surprise.

D'ordinaire, je ne suis pas très fan des histoires entre employeur/employé.. D'ailleurs je crois que c'est la première histoire que je lis et qui m'a vraiment emballée dès le départ. Car oui, je dois l'admettre, j'ai tout de suite accroché. L'écriture est vraiment agréable, les personnages m'ont tout de suite plu. La rencontre de nos 2 protagonistes se fait très rapidement, et c'était tellement chou/comique, que j'ai très vite eu le sourire aux lèvres.

Chase est le genre de personnage qui me fait rire, sourire mais pas que.


J'ai aimé sa persévérance sans tomber dans le harcèlement. (Car bien souvent malheureusement, je trouve que certains personnages masculins sont entre la limite de la drague et du harcèlement.. Mais ici, pas du tout, c'était tout sympa, comme j'aime.. )
Et puis, il a beau paraître sûr de lui, limite arrogant, on se rend compte au fil des pages que ce n'est qu'une façade. Son histoire, avec son point de vue est très bien menée d'ailleurs.
A plusieurs reprise j'ai vu des similitudes avec 2 romans de Colleen Hoover (je préfère ne pas donner les titres, pour ne pas spoiler). Et vous commencez à me connaître : quand je compare une lecture, ou des passages d'une lectures avec la Grande, l'Unique Colleen Hoover, c'est que j'ai franchement aimé ma lecture.

En fait, tous les ingrédients étaient là pour me faire craquer.
J'ai tout aimé. Tout. D'ailleurs, Boss Man est, selon moi, le roman le plus réussi de Vi Keeland. J'ai aimé dès la première page, et je n'ai pas déccroché. Jamais. Du tout. Ce fût une Lecture "Sourire-Aux-Lèvres", et ce, jusqu'à la toute dernière page.. Chase m'aura fait craquer jusqu'à l'épilogue. 
Et petit point à relever, qui est, selon moi, très sympa : mes filles pourront lire sans trop de soucis ce roman, puisqu'il n'y a pas trop de scènes "olé-olé" .. genre 2 ou 3 mais pas trop détaillées quoi.. 


Pour conclure, je vous le conseille très chaleureusement.


Ma Note : 19/20


Extrait :Je lui serre la main pour le rassurer et il se ressaisit. C’est ce que nous faisons l’un pour l’autre. Je suis l’équilibre de son déséquilibre. Il est le courage de ma peur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...