jeudi 2 mars 2017

Throwback Thursday Livresque #4

En octobre dernier j’ai découvert sur le blog de « BettieRose Books » un tout nouveau rendez-vous qui reprend le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram, concentré seulement sur les livres !

Throwback Thursday Livresque  Print

Le but ? Chaque semaine, parler d'un roman sur le thème donné. Dans la mesure du possible, présenter une lecture "ancienne" ou tout simplement partager une lecture que l'on apprécie.

Le thème de cette semaine : 

Je vais être honnête, dès que j'ai vu le thème, j'ai pensé direct à Maybe Someday de Colleen Hoover..
Mais vu comme je vous bassine les oreille avec ce roman depuis la création de mon blog, j'ai décidé de vous parler d'une saga qui me tient tout autant à cœur.. il s'agit de ma saga chouchou :

Runes, de Ednah Walters : Raine Cooper joue du Hautbois.

Runes est le premier tome de la série du même nom. Ce best-seller paranormal et sentimental pour jeunes adultes présente les aventures de Raine et Torin.
Raine Cooper, une jeune femme de dix-sept ans, traverse une période difficile, entre la disparition de son père, le comportement fantasque de sa mère et le déménagement prochain de son petit ami. La dernière chose dont elle a besoin en ce moment, c'est l'arrivée de Torin St James, un nouveau voisin mystérieux au sourire taquin qui la fixe avec insistance dès qu'elle croise son regard.
Raine est attirée malgré elle par le charme ténébreux de Torin, jusqu'à ce qu'il lui sauve la vie à l'aide de marques étranges. Elle comprend alors qu'il est différent des autres. Or depuis qu'il l'a guérie, quelque chose a changé en elle. En proie à des sentiments contradictoires, son cœur balance : doit-elle le fuir ou tomber dans ses bras ?
Effrayée par ce qui lui arrive, elle décide d'en savoir plus sur cet énigmatique jeune homme. Mais plus elle s'approche
de la vérité, plus ce qu'elle découvre se révèle sinistre. L'histoire de Torin est liée à une mythologie ancestrale et elle s'y retrouve mêlée contre son gré. Raine et ses amis sont en danger. Elle doit choisir son camp, mais le mauvais choix pourrait lui coûter la vie.

Je suis tombée amoureuse de cette saga avec le tome 2, Immortels.  Chaque fois qu'un tome est traduit en français, je laisse tombée direct ma lecture en cours pour le lire.. Là, j'avoue j'attends avec impatience le 4, Seerees, même si j'ai déjà craqué en le commandant en VO.

http://bagacum.centerblog.net/rub-barres-separation-.html


Et vous ? A quel livre pensez-vous quand on vous dit "Musique" ?

7 commentaires:

  1. Il faut absolument que je découvre cette saga :3 !!!! Je pense à L'infini + 1 comme livre avec de la musique :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'infini+un aussi , mais c'était trop facile vu sa couverture..
      Pi Runes mérite vraiment d'être connue comme saga ;)

      Supprimer
  2. J'ai le premier tome dans ma PAL et il faut vraiment que je commence la saga :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh super ce nouveau RDV littéraire :D Il me plait bien!
    Pour ma part, quand j'entends Musique, je pense directement à Maybe Someday de Colleen Hoover vu qu'en plus, il a une belle playlist <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ! Maybe Someday c'est LA référence pour tellement de thème différents <3

      Supprimer
  4. Ahhh il faut vraiment que je prévois de lire le tome 2 prochainement :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...