lundi 20 février 2017

Marked men 4 : Nash - Jay Crownover

Titre : Marked men : Nash (saison 4)
Auteur : Jay Crownover
Date de sortie : 16/02/2017
Editeur : Hugo New Roman
New adult **

Résumé :

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.

Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de
lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Mon Avis :

Comme vous le savez certainement, la série Marked men est une de mes séries New Adult préférée. Jay Crownover est une auteure qui a ce petit quelque chose en plus, qui fait que non seulement je tombe amoureuse de ses personnages et de ses histoires, mais qui a en plus des messages qui me touchent particulièrement.
Marked men 4  est un des HugoRoman que j'attendais le plus pour cette année 2017.. et vraiment, il  valait la peine d'attendre.
encore une fois je suis tombée sous le charme de Nash et de Saint. Bon, d'accord par moment j'avoue, Saint m'a un peu agacée, mais chaque fois je me rappelais ce qu'elle avait vécu étant jeune, et je ne pouvais donc pas lui en vouloir, puisqu'une partie de moi la comprenait..
Heureusement Nash était là, il est attentionné, patient, il a en fait toutes les qualités d'un BBF comme on les aime.. et en plus, il est entouré de tous ses amis. Faut dire que cette bande de potes, c'est vraiment quelque chose...
Je crois que c'est LA série qui regroupe la bande d'amis les plus géniaux, formidables qui puisse exister parmi tous les livres de ma bibliothèque. Ils sont tous présents, tous là pour les bons et les mauvais moments, on peut compter sur eux pour nous faire rire en plus.. Et vu ce qui se passe avec Phil, il faut avouer qu'on en avait bien besoin.. Et puis on voit se mettre en place la nouvelle série de Jay Crownover, et c'est super génial, car tout se fait en douceur.. Avec une fin qui nous donne juste envie de nous jeter sur l'histoire de Rowdy..

En fait, je crois que je ne peux pas vous en dire plus malheureusement, mais de toute façon, si vous avez lu les 3 premières saisons, vous avez déjà tout ce qu'il vous faut savoir pour vous lancer, pour connaître de plus près l'histoire de Nash..
Pour moi, c'est mon second tome préféré parmi ces 4 sortis en France. Jet, la saison 2 reste tout de même mon gros chouchou.. Nash étant pas loin derrière...

Petite confession : Je me retiens de lire Rowdy, la saison 5, puisque je viens de me l'offrir en VO..



Ma Note : 18/20



Extraits :
- Grandis, Nash. C’est notre façon de gérer les choses difficiles qui nous définit.
- [...] j’étais comme un ouf. Tes cheveux sont supers et sauvages, j’adore ça… Et tes yeux. Putain, tes yeux pourraient inspirer des hommes à partir à la guerre, à peindre des œuvres d’art, à s’arracher le cœur de la poitrine pour te l’offrir sans hésiter… Déjà à l’époque, et maintenant aussi.
– Quoi ?
Elle a simplement secoué un peu la tête et est retournée au film.
– Tu me surprends toujours, c’est tout.
J’ai soupiré car cela faisait écho à la dernière révélation que j’avais eue à propos de notre relation, et d’elle.
– C’est toi qui es surprenante, Saint. Crois-moi, la personne que tu es est remarquable et exceptionnelle. Si tu apprends à la connaître, ta vie entière va changer.
Elle m’a regardé comme si je disais absolument n’importe quoi, mais je me sentais mieux maintenant que je l’avais dit. Je lui offrirais mon amour inconditionnel si elle me laissait le faire, mais pour cela, il fallait d’abord que j’arrive à la faire pleinement s’aimer elle-même.
 
J'aimerais mettre plein d'autres passages qui m'ont émue et fait sourire.. mais ils sont trop longs, et trop beaux.. mieux vaut vous les laisser découvrir par vous-même ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...