samedi 5 novembre 2016

Off-campus 3 : The score - Elle Kennedy

Titre : The score
Titre original : Off campus #3
Auteur : Elle Kennedy
Date de sortie : 03/11/16
Editeur : Hugo New Roman
New Adult ***

Résumé :

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.
Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.
Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.


Mon Avis :


Je vais faire simple : Off campus, avec ce 3è tome est encore une fois une réussite ! Je m'attendais à ce que la série s’essouffle, à ce que les personnages soient moins attachants mais pas du tout ! Au contraire même, j'ai trouvé l'histoire de Dean et Allie plus réussie que celle de Logan et Grace et nous avons encore plus envie de connaître d'autres histoires, d'autres personnages au fil de nos rencontres.

En fait, si dans le tome 2 j'ai trouvé que la rencontre entre Logan et Grace était trop rapide et un peu brusque, concernant Dean et Allie c'était juste excellent !! J'ai ri dès les premières pages ! Et je n'ai pas rie qu'une seule fois. Je pense que The score est le New Adult qui m'aura le plus fait rire durant ma lecture.. J'ai aussi été un petit peu émue, juste un soupçon avec Dean et les jeunes par exemple..

En fait, je dirai que c'est un presque coup de cœur : j'avoue, c'est quand-même assez olé-olé... non pas en détail ou en vulgarité, mais c'était quand-même plus répétitif.. Attention, pour une fois ça ne m'a pas choquée, car les personnages et l'histoire, les rebondissement et tout ce qui est autour est vraiment bien mené, et tout à une raison d'être là, mais voilà.. finalement je pense que l'histoire de Hannah et Garrett, The deal, est donc mon préféré même si The score vient juste derrière.. J'ai en tout cas passé une très belle journée grâce à Elle Kennedy ! Sa plume est drôle, attendrissante, intense et on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Vous l'aurez donc compris, je vous le recommande fortement et très chaleureusement, ce livre c'est encore une fois une très grande réussite !!

Juste une question me vient en tête : A quand la sortie de The goal en France ? Non parce-que je suis bien tentée de le lire de suite en VO pour connaître l'histoire de Tucker !!


PS: merci à Carnet Parisien pour cette superbe tentation ! Au départ, je ne comptais pas me l'ofrir tout de suite, mais vous connaissez le pouvoir qu'a Twitter sur moi : et vraiment, Carnet Parisien m'a bien eue sur ce coup !! Merciiiii💖



Ma Note : 18/20

OR







Extraits :



 – Absolument, dit-il en la regardant attentivement. C’est inné chez toi, Koty.
– C’est qui Koty ?
– C’est toi, Dakota, Koty. Tout le monde a un surnom.
– C’est quoi le tien ? demande la petite en posant ses mains sur ses hanches.
– Génial. Je suis génial, répond-il en lui faisant un clin d’œil.
 
 
– Pourquoi c’est toi qui commences ? je demande.
– Parce que j’ai un vagin.
– Très bien, mais moi j’ai un pénis.
– Ce n’est pas comme ça que ça marche, répond-elle sur un ton exaspéré.
– Alors, comment ça marche ? Parce que la dernière fois que j’ai vérifié, les parties génitales ne décidaient pas de qui écoute sa musique en premier.
– Bien sûr que si, dit Allie en me parlant comme si j’étais en maternelle. Tu comprends, si tu m’enlèves ton pénis, je peux tenir pendant des mois. Des années, même. Mais si je te prive de ton accès à mon vagin, tu seras perdu. Comme un homme à la mer, cherchant désespérément sa bouée vaginale. Donc, le vagin l’emporte sur le pénis, conclut-elle en souriant.
– Dean n’a pas choisi le droit pour le glamour, je dis.
– Dans ce cas, vous devriez lui parler de devenir prof, ou entraîneur, ou n’importe quoi qui lui permettrait de travailler avec des enfants. Il est fait pour ça, dit-il en se levant.
– Pourquoi vous me dites tout ça ?
– Parce que, vous aussi, vous avez des étoiles plein les yeux lorsque vous le regardez. Et j’ai l’impression qu’il vous regarde de la même manière.
Ellis hoche la tête, puis il descend rejoindre Dean et les garçons sur la glace.

3 commentaires:

  1. J'ai lu le premier tome ce week-end. J'avais peur d'être déçue mais, en fait, pas du tout ! J'ai eu un petit coup de coeur ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaahhh super alors !! C'est pas évident de conseiller le new adult..jsuis contente alors ! Bon week-end

      Supprimer
  2. Le tome 4 sur Tucker est facilement accessible en anglais et je l'ai beaucoup aimé.

    Et dans le même genre, la série Game One est pas mal non plus.

    bonne lecture

    Laetitia

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...