lundi 4 avril 2016

Tag #18 - Les choix impossibles de PKJ


Comme je n'ai pas fait mon C'est lundi cette semaine, je vais me laisser tenter un petit TestTag de PKJ... Manière de me torturer un peu les neurones.. Oui, j'ai un côté mazo sur les bords .. Mais bon, quel voulez-vous ? Difficile de passer à côté d'un TAG PKJ non ?


Quels seront vos choix?

1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.
Euh.. C'est quoi cette question ?
Je n'ai pas de livre préféré, j'en ai plein.. J'fais quoi ?
Je vais choisir Pas de coup de cœur pendant 3 ans : car vu ma belle bibliothèque, ça ne me dérangera pas de relire mes livres, en attendant l'échéance ;)

2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.
 Conseiller un livre
parce que, j'ai ma FéeCarole  et son blog, et puis, suffit d'aller sur Twitter et j'me fais facilement influencée sans demander conseils..

3) Hunger Games OU Le labyrinthe.
 Hunger Games : J'ai vu les films, qui m'ont donné envie de lire les livres. Labyrinthe j'suis désolée, mais j'ai vu le 1er film, et.. Pas eu envie de voir la suite :/

4) Corner une page de son livre OU casser le dos.
 Euh, je peux lire un livre en 24h pour avoir droit à un JOKER comme pour le #DéfiPKJ svp?
De toute façon j'ai une bonne mémoire, donc au pire, je regarde le numéro de la page ! SI si, ça marche la mémoire, j'vous assure ;)

5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.
Un chliffhanger et devoir attendre 1 an, car l'espoir fait vivre !
Une fin ouvert, c'est juste frustrant, sans possibilité d'espérer.. J'aime pas.

6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.
 Peu importe.

7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.
 Euh... J'ai un problème avec les couvertures ! Donc Si le livre est génial mais la couverture incompatible avec ma biblio, je prends en epub. Si je trouve la couverture génial, mais le livre passable, et que je l'ai acheté pour l'histoire, j'offre le livre pour faire de la place et garder que les meilleurs dans ma biblio :D

8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.
Je préfère me faire spoiler, même si ca me tuera ma lecture :/

9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.
Euh, si je lis que des livres nuls, je risque d'arrêter de lire..
Donc je choisi ne jamais pouvoir parler d'un super livre.. 

10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir livre ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.
 Rencontrer l'auteur !!

11) Faire un photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.
Se faire dédicacer un livre :
parce que je serais contente de montrer le livre..
J'aurais par contre du mal à montrer ma photo, j'aime pas me voir en photo.

12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.
Attendre 2 ans, c'est dur.. on ne sait pas quand on va mourir.. donc je préfère lire tout d'une traite :/

13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.
 Ca dépend de la fin !
en fait je n'ai jamais lu de livre qui fait peur je crois :/

14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.
 Je préfère le prologue.. souvent, les épilogues me soulent.. Les 2 seuls que j'ai aimés, ce sont ceux de Divergente 3 et de This girl (Éblouissant de Colleen Hoover qui sort en France en Août)

15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.
Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois :
Je peux toujours lire ce que j'ai en stock, et emprunter à la biblio.. Et j'achèterai tout ce que j'ai aimé dans 6 moi, héhéhéhé ;)



Et vous les gens, avez-vous repris ce TAG ?
N4hésitez pas à me poster votre lien en commentaire que je puisse voir vos réponses ;)

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé tes réponses où je me suis pas mal reconnue :) Sympa ce tag ! J'hésite à le faire, je verrai ;)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, je viens de le faire :) Je me suis obligée à choisir pour certaines questions, mais j'aurais pas dû :/ En tous cas c'était sympa de lire d'autres réponses que les miennes ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'aimes pas les épilogues ??? :O moi je peux difficilement m'en passer.. ça conclut tellement mieux l'histoire que lorsqu'il n'y en a pas j'ai l'impression qu'il manque un bout. :)

    Bon aller, je te pardonne concernant le reste on a des réponses similaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba j'sais pas, des fois j'ai l'impression ils servent à rien, ou alors c'est juste pour lancer un nouveau tome compagnon..
      En fait j'pense être traumatisée par l'épilogue de la fin du film de Hunger games, quand je pense épilogue, je pense à ça, et bof..

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...