mercredi 13 avril 2016

Marked men 2 : Jet - Jay Crownover

Titre : Marked men 2 : Jet
Auteur : Jay Crownover
Date de sortie : 07/04/2016
Editeur : Hugo New Romance
New Adult


Résumé :

Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu'elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes... même si son toucher allume un feu en elle.

Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu'il tente de s'insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.

L'incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l'amour... ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?


Mon Avis :

J'ai lu le tout premier Marked men il y a quelques semaines, et j'avais eu presque un coup de cœur..
Au départ je n'avais pas du tout prévu de lire l'histoire de Jet, car on ne l'avait pas beaucoup vu dans le premier, et j'avais surtout hâte de lire la saison 3, pour connaître l'histoire de Rome, le frère ainé de Rule. Et puis Marie m'a fait la super surprise et immense joie de m'offrir Marked men 1 la semaine dernière. Alors, lundi quand j'ai eu besoin de m'offrir un cadeau pour me remonter le moral, sur un coup de tête, je me suis offert celui-ci, que j'ai dévoré : pas eu le temps de le mettre sur ma "pile à lire", direct j'ai laissé ma lecture en cours pour le commencer !

Quelle histoire ! Si j'avais beaucoup aimé Shaw et Rule, si leur histoire était addictive, et m'a vraiment plu, ce n'est rien comparé à l"histoire de Ayden et Jet !!
Dès le premier chapitre, je me suis attachée à eux ! En fait, je me suis encore plus attachée à ces 2 personnages.

Ayden m'a vraiment émue, particulièrement au moment de la révélation de son passé. On se doutait bien que ça n'allait pas être tout rose, mais je ne m'attendais pas à ça ! J'avais envie de la prendre dans mes bras.. J'avais envie surtout de frapper quelques personnes aussi.. Et puis Jet.. Aaah, Jet !! Alors lui ! Sous ses airs de bad boy, il m'a vraiment étonnée : plusieurs de ses réactions m'ont agréablement surprise, j'ai vraiment beaucoup aimé sa façon de penser, et d'agir.. Même avec les autres personnages, pas seulement avec Ayden ! Lorsqu'il est dans son studio et qu'il donne ses conseils, ou quand il discute avec Cora, Rule ou encore Rowdy ...Et puis son amour pour sa mère, et toute son histoire à lui personnelle, évidement, je ne pouvais qu'être touchée par sa peine, ses espoirs et ses désillusions..

Je ne veux pas trop en dire, car je ne veux pas vous gâcher la surprise, mais il faut savoir que durant ma lecture, j'ai sourie, j'étais intriguée, surprise, en colère et attendrie !

Et puis, j'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires ! Comme je le disais, avec l'histoire de Rule, j'avais surtout envie de connaître l'histoire de son grand frère, Rome, qui sera le Marked men saison 3..
Mais ici, avec Jet, j'ai envie de lire les saison 4 et 5 aussi !! Cora est une amie en or, tout comme Rowdy et Nash !
Comme souvent dans ce genre de roman, on sait à l'avance que le passé des personnages va ressurgir... D'ailleurs, par moment certaines situations me faisaient penser à d'autres romans que j'ai lus.. Mais j'ai trouvé que tout était bien dosé, bien placé.. Vraiment tout arrivait en rythme, avec la bonne dose de dramatisme, de rebondissement et d'espoir...



Conclusion : Cette saison 2 de Marked men est encore meilleure que la Saison 1 : Rule !! Cette fois-ci, c'est bien un coup de cœur : j'ai aimé le fait que pour une fois, ce soit la fille qui ait peur de ses sentiments... et puis toute l'amitié du petit groupe d'ami, voir comme ils s'aident et s'entraident, se soutiennent, c'est juste parfait : on a vraiment envie de connaître toute la bande !!!
En fait, C'est simple : j'ai tout aimé dans ce livre ! Du début à la fin ! Je vous le recommande vraiment si vous aimez le New adult !

Vivement le 04 mai pour la saison 3 !!
PS : Merci Marie pour ce swap ! Je suis trop contente d'avoir ces 2 livres dans ma bibliothèque, sans toi, jamais je n'aurais osé acheter le premier tome, donc je n'aurais pas lu celui-ci !!! Merci merci merci !

Ma Note : 17/20

DIAMANT

Extraits :
- Je ne te laisserai pas te servir de moi pour prendre de mauvaises décisions qui te donneront une excuse pour me fuir, Ayden. Quand tu partiras, il faudra que tu aies une vraie raison. Pas juste parce que tu perds le contrôle avec moi et que ça te fait flipper.
 
- C'est drôle, Ayden, parce que quand je suis avec toi, je me sens mieux. je me comporte mieux, je chante mieux, et certains trucs qui me bouffent de l'intérieur ne me semblent plus aussi graves. Personne ne m'a jamais fait cet effet, donc si tu n'es pas ce qu'il y a de mieux pour moi, sincèrement je ne vois pas ce que tu penses que ça peut être.


- Tu mérites d'être heureux, Jet.  Tu mérites de prendre soin de toi, pour une fois.
- Ouais, je suppose.
  J'aurais préféré que ce soit elle qui prenne soin de moi, et j'aurais préféré prendre soin d'elle, mais comme ce n'était plus envisageable, j'imagine que prendre soin de moi était ma seule option.


- Tu n'as besoin de personne pour te rendre meilleurs, Jet. tu es déjà le meilleur.

- [..] aucun d'entre nous n'a des arcs-en-ciel qui lui sortent du cul, meuf, don cje ne vois pas pourquoi tu crois que tu devrais souffrir seule.
[...]
- Merci, Cora.
- Tu es une super personne, Ayden, et tu mérites le meilleur.
- Je l'avais. Je l'ai laissé partir.
- Il n'est pas parti bien loin. Appelle-le.

- J'essaie de réparer les choses, ce qui est assez bizarre considérant que ce n'est pas vraiment moi qui les ai cassées.

1 commentaire:

  1. Comme toi, j'ai été surprise par Jet ! Comme quoi, quand on ne connaît pas l'histoire d'un personnage tout peut changer. Bon après Rule reste mon préféré.. :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...