lundi 7 mars 2016

Veux-tu m'épouser 100 fois - Holly Martin

Titre : Veux-tu m'épouser 100 fois ?
Auteur : Holly Martin
Date de sortie : 21/10/2015
Editeur : Harlequin


Résumé :

La demande en mariage idéale existe-t-elle ?
OUI ! La Proposition Parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien-aimé(e) !
N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie !

Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU.
100 jours.
100 demandes en mariage.
Elle et lui dans le rôle des fiancés.
Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…


Mon Avis :

Lorsque j'ai lu ce livre, j'avais besoin de me remettre d'une lecture douloureuse.. J'étais chez mon fournisseur officiel, je me baladais à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent, et en demandant en live, via facebook à Carole ce qu'elle préférait entre celui-ci et un autre qui me fait envie depuis des mois, c'est sans hésiter que j'ai eu ma réponse : Veux-tu m'épouser 100 fois.
Ma fille aimait bien le résumé, du coup, je l'ai pris, et lu directement.. en même pas 24 heures, (2 nuits pour être exacte car je n'avais pas pu lire la journée) , il était dévoré !
Bon, il faut savoir que j’écris cette chronique alors que 2 semaines se sont écoulées depuis cette lecture.. Depuis j'ai lu 3 livres..
Mais la semaine dernière, j'avais donc relevé ceci :

Avis express : Super bonne lecture. L'histoire est super sympa, les personnages très attachants... Mais certains moments étaient un peu longs, frustrants.. Donc même si ce n'est pas un coup de coeur, je le recommande quand-même, car c'est quand même super sympa !
En fait, ce que je garde en tête maintenant, c'est surtout une super bonne lecture, un bon souvenir..
J'ai beaucoup aimé le fait que, même si c'était Suzie qui nous racontait son histoire, on avait aussi le point de vue de Harry, grâce aux passage du site, et du blog qu'ils tiennent tous les deux.. C'était super comme concept : avoir 2 points de vue, sans s'en rendre compte...
Les personnages sont attachants, drôles et l'idée du blog, et surtout du voyage autour du monde était super bien trouvée .. On s'y croyait presque !

Alors vous allez me dire certainement : mais alors, pourquoi ce n'est pas un coup de cœur ?
Il est vrai, que même si j'ai beaucoup, beaucoup aimé toute cette histoire d'amour, toutes ses touches d'humour et l'écriture, j'ai trouvé que 90 jours, c'était loooong.. Et la fin un peu rapide peut-être...
Mais c'était vraiment à un chouïa du coup de cœur ! D'ailleurs, je le relirai peut-être à l'occasion...


Conclusion : Je vous le conseille vraiment ;)


Ma Note : 17/20

OR




Extraits :
" Tu veux savoir pourquoi je fais ça ? Pour te remonter le moral. Tu es si triste depuis la mort de Jack que je veux que quelque chose te donne envie de te lever chaque matin, me répond-il en soutenant mon regard."

"Victoria Stones :
Vous me rendez-folle, putain ! Laisse-toi pousser des couilles et va lui dire que tu l'aimes, bordel de merde"



"Chaque fois qu'il m'avait demandée en mariage, j'avais senti que mon coeur se brisait un petit peu plus face à a la vacuité de ses gestes - mais chaque fois il avait espéré que je lui répondrais oui et chaque fois il avait été déçu.

Il avait pourtant recommencé encore et encore, ne récoltant que du chagrin et de la douleur. J'avais envie de pleurer pour lui. "



4 commentaires:

  1. Contente que ta lecture t'ai plu ! en tout cas tu me donne envie de lire ce livre ! ^^
    merci pour ton avis.
    dit j'ai une questions, je vois que tu es sur Book Node, tu n'es pas sur Livraddict ? ya plus de communauté blog là bas je trouve ;)
    en tout cas bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou,
      si si je suis aussi sur Livraddict, mais avec un autre pseudo :
      http://www.livraddict.com/profil/nouvellelectrice/

      voici tous les endroits où tu peux me trouver sur le net :
      http://lafouinotheque.blogspot.fr/2016/02/me-contacter.html
      Merci pour ta fidélité ^^

      Supprimer
  2. Un roman que j'ai trouvé très addictif ! Les demandes sont toutes plus amusantes les unes que les autres :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...