mercredi 9 mars 2016

Concours Poussières de Bonheur 2


En mars 2015, je découvrais le plaisir de la lecture. 1 an déjà !
Pour fêter cet évènement avec vous, quoi de mieux qu'un petit concours ? C'est donc avec une certaine fierté, et un énorme plaisir que je peux vous présenter, grâce à France Loisirs :

Concours
Poussières de Bonheur 2


LE CONCOURS est TERMINE

LES GAGNANTS SONT :




@Just_CindyB

Unlivrealamain

Sermin Erkoc

Toutes mes félicitations.

Vous recevrez donc un exemplaire du livre Les ailes d'émeraude 2 de la part de France Loisirs ;)


Pour tous les participants, ne vous éloignez pas trop,


J'ai déjà ma petite idée pour mon concours spécial AnniversaireFéeLiseuse ;)


A GAGNER :

 
* 3 exemplaires du livre
Les ailes d'émeraude 2 - L'exil de Alexiane de Lys
Offerts et envoyés par France-Loisirs

(Pour la France, la Belgique, la Suisse, les Dom-tom et le Canada)



Si vous ne connaissez pas encore cette saga, je vous invite à lire ma chronique :
Les ailes d'émeraude, de Alexiane De Lys
>> ICI <<

Les règles du concours :


Obligatoire :
* Répondre au formulaire en suivant bien les instructions

* Être abonné à la newsletter du blog qui se trouve en haut du menu de droite  (avec une adresse mail validée)

* Suivre mon compte Instagram : la_fouineuse_blog

* Suivre le compte Instagram de France Loisirs
(N'oubliez pas de me donner dans le formulaire vos pseudos, pour que nous puissions vérifier)

* Pour valider votre participation, commenter la photo CONCOURS sur Instagram  >> ICI <<

Facultatif :
 * Points Bonus pour ceux qui me suivent, sur le blog, sur twitter, sur ma page facebook..

Pour mieux me trouver j'ai fait le point >> ICI <<



Les Résultats :

Le concours  prendra fin le 23 Mars !

Dès la fin du concours et le tirage au sort, je préviendrai les gagnants ici sur le blog et sur Instagram.  Il faudra alors me recontacter pour vérifier les adresses postales. Si je vois qu'au bout de 7 jours je n'ai pas de réponse, je relancerai un tirage au sort.
Pour le tirage au sort, je prendrai en compte chaque participation validée.. je prendrai en compte les points bonus si besoin, et je ferai tirer au sort ma fille certainement...
A moins que je trouve un logiciel qui prenne en compte les bonus...

Les livres seront envoyé direct par France Loisirs, en cas de perte ou de dégradation, ni France Loisir, ni moi ne serions responsables.


Voilà, sur-ce, vous avez bien mérité le lien du concours si vous avez réussi à lire jusqu'au bout ! :D





Bonne chance à tous !!!

PS : Ma FéeSourire Mentor Carole propose aussi un super concours, n'hésitez pas à lui rendre visite >> ici <<

PS 2 : pour les plus impatients, sachez que France Loisirs offre ce livre pour tout nouvel abonnement, avec l’opération : 3 livres à 1 euros chacun, Les ailes d'émeraude 2 est offert !!


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...