jeudi 5 novembre 2015

Tag #9 PKJ

Test de



Vite je me dépêche de faire ce test (trouvé par hasard sur google en cherchant le logo PKJ) avant d'aller chercher mes livres commandés cet après-midi :D





Vous aimez les tests? En voici un consacré à 100% aux éditions Pocket Jeunesse! A quel point êtes-vous un fidèle de nos éditions? Attention, vous n'avez pas le droit d'utiliser plusieurs fois la même réponse!


1) Citez un PKJ que vous avez lu (1 point)
Te revoir un jour de Sarah Dessen

2) Citez un PKJ que vous avez adoré (2 points)

3) Citez un PKJ que vous n'avez pas aimé (-1 point!)
Toi qui a la clé de Sarah Dessen

4) Citez un PKJ qui vous a ému (1 point)
Ma raison d'espérer de Rebecca Donovan

5) Citez un PKJ qui vous a fait rire (1 point)
Hopeless de Colleen Hoover :
e coup de la claque à la cantine nous a valu un fou rire avec ma grande
(euh c'est Fleuve Edition, c'est pareil non ?)

6) Citez un PKJ que vous avez envie de lire (1 point)
AngelFall de Susan Ee

7) Citez un PKJ qui existe en poche (1 point)
Cœur Cerise de Cathy Cassidy

8) Citez une série PKJ (1 point + 1 point si vous pouvez donner les titres de chaque tome)
the Mortal Instruments de Cassandra Clare

9) Citez votre PKJ préféré (1 point)
Une braise sous la cendre

10) Citez une des prochaines sorties PKJ qui vous fait envie (1 point)
Une braise sous la cendre 2

11) Vous avez lu Les P'tites Poules (2 points, sinon -1 point)
NON c'est quoi ?

12) Vous avez lu L'épreuve de James Dashner (2 points, sinon -1 point)
NON

13) Vous avez lu Eleanor & Park de Rainbow Rowell (2 points, sinon -1 point)
NON mais ca va venir !!

14) Vous avez lu plus de 3 livres PKJ (2 points)
OUI !!

15) Votre livre préféré est un PKJ (2 points)
NON :(


Questions bonus:
+ 2 points si le dernier livre que vous avez acheté est un livre PKJ
oui c'était "Quelqu'un comme toi de Sarah Dessen" :D

+ 2 points si le dernier livre que vous avez lu est un livre PKJ.



Résultats:

Vous avez un score négatif: Pocket Jeunesse? Jamais entendu parlé! N'hésitez pas à vous abonnez à notre page Facebook pour mieux  nous connaître!
Vous avez entre 0 et 5 points: Vous avez lu et apprécié quelques livres Pocket Jeunesse. D'ailleurs, vous n'êtes pas contre quelques suggestions. Il suffisait de demander! Voici quelques conseils ici et .
Vous avez entre 6 et 15 points: Vous êtes un habitué des éditions Pocket Jeunesse. Vous en avez d'ailleurs une petite collection! Ceci dit, il vous reste de la place sur votre étagère PKJ et vous avez déjà quelques idées quant aux romans qui devraient la rejoindre!
Vous avez plus de 15 points: Vous êtes un fidèle parmi les fidèles! Merci beaucoup de votre soutien et de votre enthousiasme! N'hésitez pas à partager avec nous vos impressions sur nos livres!

PS : je tiens à préciser que j'ai répondu très rapidement sans me retourner, sans chercher les noms d'auteurs des livres, j'ai fait tout ça de tête :D



2 commentaires:

  1. Trop top ce test ! Je n'ai pas encore assez de PKJ dans ma bibliothèque pour le faire *honte* ! Ils sont tous dans ma wishlist...mais Noël arrive, je suis certaine que de nombreuuuux livres PKJ vont entrer direct dans ma PAL !! <3 Pour un test fait de tête, tu t'en es bien sortie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! je vais le faire quand j'aurai deux minutes !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...