vendredi 13 novembre 2015

Concours #1 : Poussières de Bonheur










Avant de vous dévoiler les noms des gagnants, je tiens à vous remercier, tous.. J'aurais aimer tous vous faire gagner, à la base j'avais juste envie de donner un peu de joie et de gaieté dans ce monde qui trop souvent nous rend triste.
On en a encore plus besoin ces temps-ci malheureusement, donc pour ceux et celles qui n'ont pas pu gagner cette fois, j'ai prévu pour très bientôt une nouvelle surprise.. Je ne sais as si ce sera sous forme de concours ou autre chose.. Je verra.. en tout cas, j'suis super contente de pouvoir distribuer de La Poussière de Bonheur.. Merci 1 000 fois France Loisirs et Alexiane de Lys surtout qui a écrit cette magnifique histoire de Cassiopée.. Bref allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps..
Surtout n'oubliez pas de venir me voir en messagerie privée, sur twitter ou facebook pour vérifier ensemble vos adresses postales, et pour voir quel thème de marque-page vous voudriez..

Allez.. cette fois c'est partiiiiiiii :


Félicitations aux gagnants !


Merci à tous pour votre participation...

Merci à ma fille qui a su rester concentrée et sérieuse :D





Les gagnants sont :

* Pour le Livre Les ailes d'émeraude :


Sireadbooks
Bibli en blog
@Vivitagada sur twitter





* Pour les Marque-Pages de Chez CLM :


Le marque-page BIJOUX:

Desmelees (Cecilia) : Marque-Page Bijoux



Les Marque-Pages Personnalisés :

Le Café Lecture / Machiabélique Serpentard

@melissa_cecile / I'm Missy



Bonjour Bonjour..


Depuis environ 1 semaine j'ai eu envie de faire la fête..

Partager ma joie et mon bonheur avec vous, les gens qui me suivez sur Twitter, facebook et sur ce blog... Fêter aussi tout plein d'autres choses, je ne saurais dire à quel point j'suis euphorique en fait, grâce à ce blog, ces livres etc.. bref j'avais donc envie de fêter tout ce bonheur que je ressens depuis plusieurs mois..

Tout a commencé la semaine dernière, Je venais de rédiger ma chronique sur mon énorme gros coup de cœur : Les ailes d'émeraude, et sur facebook, en voyant un concours passer, je me suis dit : "pourquoi ne pas en organiser un aussi ?"

Gagner des livres, c'est génial, mais comme je n'ai pas de partenariat avec des maisons d'édition, je me suis dit: "Pourquoi pas des marque-pages personnalisés ? "

Puis, grâce à #MardiConseil sur twitter, et surtout grâce à ma chronique sur Les ailes d'émeraude, j'ai eu la super surprise de recevoir un message privé, puis ensuite un mail de la part de France-Loisirs !

C'est donc avec une super grande joie que je peux vous proposer ce concours, qui j'espère vous fera plaisir.. J'ai essayé de trouver le moyen de faire connaître ce superbe livre, tout en gardant l'esprit du jeu, de la bonne entente.. J'aimerais que tous les participants puissent gagner, faire plaisir à tout le monde, mais en même temps je sais que c'est impossible...

Donc ce concours a quand même quelques règles .. J'ai vraiment maltraité mon cerveau pour essayer d'être le plus juste possible, pour que chacun puisse avoir sa chance de gagner "ce qui lui donnera beaucoup de joie et lui fera vraiment plaisir"...

Ce que je vous demande donc, c'est de réfléchir à ce qui vous ferait vraiment plaisir :
Soit un livre, soit un marque-page.. Si le livre vous donne vraiment envie, soit... Mais sinon, vous pouvez toujours tenter votre chance pour un marque-page personnalisé ... Et si les 2 vous feraient plaisir, alors c'est possible aussi, sachant que vous ne pourrez gagner que l'un des 2 ..




Donc, le Concours !!!

- Valable du 13 Novembre au 23 Novembre -



* 3 exemplaires du livre
Les ailes d'émeraude de Alexiane de Lys
(1er Tome d'une Trilogie)
Offerts et envoyés par France-Loisirs
(Merci infiniment !)

(Pour la France, la Belgique, la Suisse, les Dom-tom et le Canada)


* 1 Marque-page Bijoux personnalisés
2 Marque-pages simple, personnalisés*
Les gagnants me donneront le thème de leur choix, on verra sur la page ce qui est faisable..
et dès réception je les enverrai aux gagnants.
(Pour la France, la Belgique, la Suisse)

Règlement du Concours :

Le concours débute :

Vendredi 13 Novembre et prendra fin le 23 Novembre !

Obligatoire :
* Aimer Ma page Facebook et/ou suivre mon compte Twitter

* Aimer La page de France-Loisir, Les ailes d'émeraude et CLM sur facebook (rien ne m'oblige à vous obliger à les suivre, mais bon, quand même ;) )

* Répondre aux 3 premières questions :
Les premières questions sont obligatoires pour être sûre que je ne prendrai en compte qu'une personne par foyer notamment...


Facultatif :
 * Les questions qui portent sur mon blog, mes chroniques et les livres sont pour le plaisir : pour passer du bon temps et parce que j'avais envie de vous faire visiter un peu mon blog, que vous compreniez aussi un peu pourquoi j'ai envie de rependre des "Poussières de Bonheur" :
Chaque bonne réponse donnera un petit coup de bonus au tirage au sort.

* Vous pouvez partager le concours ou pas :  c'est comme vous voulez, ça n'aura pas d'impact sur le tirage au sort ;)



Les Résultats :

Dès la fin du concours, je préviendrai les gagnants ici sur le blog, sur twitter et sur facebook.  Il faudra alors me recontacter pour vérifier les adresses postales. Si je vois qu'au bout de 7 jours je n'ai pas de réponse, je relancerai un tirage au sort. (Mais je pense qu'il n'y aura pas de problème hein :p )
Pour le tirage au sort, je prendrai en compte chaque participation validée.. je prendrai en compte les points bonus si besoin, et je ferai tirer au sort ma fille certainement...
Ah moins que je trouve un logiciel qui prenne en compte les bonus...
Enfin bref, promis y'aura bien un tirage au sort ;)
Voilà, sur-ce, vous avez bien mérité le lien du concours si vous avez réussi à lire jusqu'au bout ! :D


Je vous souhaite à tous de passer un bon moment, et surtout surtout, j'espère que vous serez tous aussi heureux que je le suis en ce moment même :D


Bonne chance à tous !!!






7 commentaires:

  1. Il est super ce concours, un grand merci :)
    Et comme tu le verras certainement dans le petit mot de la fin dans le formulaire ^^ Continue à nous faire des chroniques aussi passionnées, je sais que je peux compter sur ton avis pour mes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi participé, je trouve ton concours vraiment sympa et pour le coup ça permet de découvrir des chroniques que je n'avais pas encore découverte. Bref continue c'est chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. génial, l'idée était de vous faire parcourir aussi le blog si vous ne le connaissiez pas ;)
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  3. Félicitations aux gagnantes et merci encore pour ce concours même si cette fois-ci je n'ai pas gagnée.

    Bonne journée à toi remplie de poussière de bonheur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et grooos bisous. J4aurais aimer faire gagner tout le monde.. malheureusement je n'ai pas les moyens de commander 48 marque-pages personnalisés :'(

      Une prochaine fois j'espère ;)
      bonne semaine bisous

      Supprimer
  4. Félicitations aux gagnants ! :) De beaux cadeaux ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...