lundi 14 septembre 2015

Hopper Tome 1 - Laura Moods

 Titre : Hopper Tome 1
Auteur : Laura Moods



L



Extraits :

"Quand Joshua s'absente pour aller aux toilettes, je me jette (honteusement) sur mon téléphone portable pour vérifier que je n'ai pas de messages d'Adam. Rien. Je secoue mon téléphone comme une boule à vérité mais rien ne s'affiche, genre : Il s'en fout ; Arrête de rêver ; Fais des économies. "

" - De toute façon, je ne bouge pas. Il fait bien trop chaud pour n'importe quel exercice, dis-je pour l'agacer.
 « Il récupère le verre d'eau qu'il avait posé par terre et le verse sur moi, rendant mon T-shirt blanc et ma culotte complètement transparents. La froideur de l'eau sur ma peau brûlante me fait pousser un cri mais me rafraîchit.- Mais t'es dingue ! m’exclamé-je en poussant un éclat de rire.
- Problème résolu ! Et maintenant tes tétons pointent, c'est parfait pour ma photo, dit-il en se relevant. Allonge-toi."

"– Allô, fais-je, apeurée.
– …
– Adam ?
De nouveau, aucune réponse. Je n'entends rien. Ma gorge se serre, je laisse échapper un souffle lourd, je vais pleurer.
– Ne pleure pas, Emma.
Je ne suis pas sûre de reconnaître la voix d'Adam. Le retour est mauvais.
– Adam, est-ce que c'est toi ? dis-je, bouleversée.
– Oui. Je ne peux pas te parler, Emma.
– Où es-tu ? continué-je sous les larmes.
– Je ne peux pas te le dire.
– …
– Tu me manques.
– … Toi aussi. Merde.
– Je dois raccrocher. Je te promets de te contacter rapidement."

Echange d'SMS :
"Ils me disent que je ne peux pas sortir ce soir. Il va falloir que tu te passes de moi et moi de toi.
Adam

Ça va être difficile.
Emma

Ça l'est bien plus pour moi que pour toi. Mais s'il te plaît, ne sors pas, reste chez toi.
Adam

Je ne compte pas sortir. Je vais rester ici au chaud à penser à toi.
Emma

On ne va pas commencer ce genre de petit jeu car ça va me rendre dingue.
Adam"

2 commentaires:

  1. Entre le roman érotique et le thriller? J'avoue être un peu perplexe! Je pense découvrir d'autres chroniques avant de mettre cette lecture sur ma WL. :)

    RépondreSupprimer
  2. ba disons qu'il y a 3 scènes détaillées.. et une intrigue... L'intrigue arrive surtout vers la fin.. certainement pour faire en sorte que le lecteur ait envie de lire le second livre...
    Et du coup j'pense que c'est ca justement qui va faire lire le second tome...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...