samedi 5 septembre 2015

Challenge #1 - What’s my age again ?


Connaissez-vous la plateforme Focus Littérature ?
Oui ? Non ? Je l'ai découverte cette semaine et lorsque j'ai vu ce challenge, je m'suis dit, "pourquoi pas ?"





Il s'agit donc de choisir un livre paru l'année de sa naissance.
et d'en donner son avis dans une chronique à publier
le 2 Octobre.

Pour moi : 1979 !!



Mon choix :

Comment, quoi choisir ?
Tout simplement en demandant à google de me sortir une liste de livres parus en 1979. Il m'a proposé entre autre Stephen King.. Comme je n'en ai jamais lu,  je me suis dit pourquoi profiter de ce défi pour m'en lancer un second :D

J'ai donc regardé ce que ma bibliothèque municipale avait à me proposer (avec leur catalogue en ligne, c'est super de pouvoir vérifier de chez soi, ce qui est dispo ou pas :D )

et j'ai jeté mon dévolu sur :



 L'Accident, de Stephen King :
Tout ce que je sais de ce livre, c'est qu'il a été publié en 1979 en version originale
et en 1984 en France :D

Pour garder le suspens, j'ai décidé cette fois, de ne pas lire le résumé. 
Oui, j'ai un côté sadique sur les bords, chuuuut, faut pas dire ;)

❁◕ ‿ ◕❁

Si vous voulez savoir de quoi parle ce livre, et surtout ce que j'en ai pensé,
Je vous donne rendez-vous donc le 2 Octobre pour lire ma chronique :D



Et vous ?
Qu'allez-vous choisir pour relever le défi               

1 commentaire:

  1. Ah voilà, il est aussi sorti sous le titre français plus connu Dead Zone et apparemment c'est trooop bien, donc j'espère que tu aimeras autant que mon chéri :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...